Re: IMPORTANT : Aidez-nous à améliorer Chronomania !

écrit par milo le 05 janvier 2007 17:49:36:

en réponse à: IMPORTANT : Aidez-nous à améliorer Chronomania ! écrit par Origami (Moderateur) le 05 janvier 2007 13:16:55:

>Bonjour à tous.
> Puisque la mode est à la démocratie participative, et que les modérateurs sont quasiment tous des démocrates (à part le modo par Interim,
> Lachez-vous. Dites-nous ce qui ne va pas, ce qu\'on pourrait améliorer, ce
>Je vous laisse la parole. Faites-en bon usage.
> Origami

Bonsoir
Ce qui va : déjà une prise de conscience, çà va dans le bon sens ...:-))

ce qui ne va pas : Les posts tournent souvent autour des mêmes sujets , et le "comique" y est redondant ... pas l'humour :-) , "le comique de répétition " :-( .
C'est presque aussi bien , mais il doit être léger , sporadique , et bien a propos Ce qui n'est pas toujours le cas .. bref : unité de lieux d'espace et de temps ....et le temps n'est pas que Suisse .....
A part çà, çà ronronne autour des mêmes thémes , les "mousses " et quelques clans prétendant être les gardiens de la pensée de la ligne éditoriale du Forum , peu de réponses dès que l'on est "technique "....... ajouter à cela, le CDA" menacé à chaque instant parcequ'il qui prend la tête des Modos ....... tout çà ne donne ni envie de poster ,ni envie de dialoguer , ni de proposer des montres a vendre ..;....

Ce qu'on pourrait améliorer : la mise en page , (austère et mal foutue) , pas de fonction "Edit ", pas de prise en charge des nouveaux ( jamais vue de: " Bonjour truc " "bienvenue machin" etc ... aucun moyen de transmettre ses sentiments types "Smilleys " ou mise en gras , surlignage etc ... ...
Voilà , Je suis conscient de ne pas avoir fait avancer le truc et d'avoir enfoncé des portes ouvertes, mais la question ayant été posée si gentiment :-) ...
Cordialement
Milo