T'en rajoutes pas un peu, mon Neo ?

écrit par Chronos le 05 janvier 2007 18:40:44:

en réponse à: il est grand temps... écrit par Néo le 05 janvier 2007 13:49:52:

je te cite :

>1 - appel au généraliste
>2 - appel au SAMU
>3 - intervention du curé de la paroisse ?

Tu nous la joues Mister Catastrophe, non ? Et si Zen parle de chronomania, c'est que ce dernier n'est pas encore mort. Laisse-moi te rappeler une anecdote sur Zen. Je me rappelle trés bien quand il postait ici, des posts toujours ultra précis et documentés, et où il se faisait presque injurier, en tout cas prendre à parti parce qu'il était pro-Zénith ou anti B&R. Je ne sais pas comment il arrivait à rester courtois d'ailleurs. Aujourd'hui, son forum marche plutôt bien...Ce qui signifie qu'il ne faut rien dramatiser. Un forum a des hauts et des bas et les esprits s'échauffent rapidement chez les amateurs de montres, comme ils ont peut-être un peu trop tendance à faire du catastrophisme (je ne parle pas de ton aventure récente avec le modo par intérim bien entendu).
Amitiés.