Re: Moi, je reste

écrit par milo le 06 janvier 2007 14:25:51:

en réponse à: Moi, je reste écrit par grenade le 05 janvier 2007 21:23:04:

>Si certains, pour des raisons diverses : manque de moyens, manque d'information, achètent une "Festina" je ne vois pas au nom de quoi il est permis de les mépriser.
>Je viens d'acheter ma troisième Mercedes : classe E, moteur essence V6/3 litres toutes (presques) options, valeur catalogue = Rolex Submariner 14060M X 16, mon éducation ne m'autorise pas à mépriser les acheteurs de 307, Mégane, C5 etc...
d'un naturel optimisme, je préfère ne voir que le meilleur dans mes semblables et j'ai beaucoup de respect pour les hommes courageux qui font vivre ce Forum.

Pour rester" dans la montre" , je ferais le commentaire suivant : si tu "respectes" les hommes, et si, tu ne veux voir que le "meilleur" pour tes semblable , je te suggére d'acquerir une Rolex (qui à une fondation pour la Nature et les initiatives sociales ) ...et j'éviterais d'acheter une voiture V6 , ce qui est complétement inutile et désuet , pour rouler à 130 sur autoroute et poluer d'avantage... Au "mépris" des régles de savoir vivre et des conseils répétés des organismes pour l'environnement ... , Mais comme tu le soulignes c'etait peut être par manque d'information ... .
Gràce a un participant de Chronomania te voilà informé ... :-)
cordialement
Milo
Léon