neuf ou pas neuf, c'est le plaisir qui compte

écrit par JP TIPTOP le 06 janvier 2007 19:04:07:

en réponse à: Re: rolex suisse écrit par chicalexis le 06 janvier 2007 18:09:38:

vrai! acheter neuf dans une belle boutique, avec la jolie vendeuse aux ptits soins, le café, le directeur qui vient accorder la chtite remise, le réglage du bracelet, l'essayage, le code de la VISA (aie), la sortie fier comme un ptit banc avec un joli sac et l'air détaché du gars qui a l'habitude, le pied kwoaaa, parce ce que je le vaut bien, ça j'adore !!!

Mais acheter dans un belle boutique de bonnes occasions, c'est presque pareil et le code est plus facile à taper. Et puis là tu peux amener Madame "c'est vrai que c'est avantageux, vas y minou, prends en deux.." ;-)))

et puis il y a l'aventure, sur ebay, le CDA, les autres, et là que dire du frisson "j'ai enfin découvert la belle, et il faut que je paie un type que je connais pas, et si elle n'arrivait jamais ?" puis la joie à l'ouverture du colis parce que le colis il arrive (presque) toujours et la montre elle est (presque) toujours impeccable. et parfois la rencontre avec un autre fada (fana) ça aussi fait partie du plaisir.

conclusion : varier les plaisirs fait partie du plaisir, sans que ce soit une question de moyens (amha)

JP