mes réponses arpés chaque question sur ton post

écrit par Chronos le 08 janvier 2007 00:37:30:

en réponse à: Je rebondis ... SVP écrit par jclaude le 07 janvier 2007 01:03:15:

>Bonsoir,
>Comme il y a eu du lourd en réponses, ;-) Arno, Christian, Néo, ChP, Chronos, Gér@rd, Marv ... des ceuses qui connaissent ... je voudrais que vous me donniez quelques infos ...
>- La diamêtre d'une telle montre en générale,
les plus grandes sont les plus recherchées car les plus rares. je n'aime que celles qui sont au minimum de 37 mm et 38 mm, c'est parfait pour moi
>- ça existe avec la date ? ça existe en automatique ?
NON
>- en or, comme celle de notre ami, révisée et en bon état, portable ... on doit mettre combien ?
Je trouve nos amis bien bas dans leur prix pour une montre an parfait état. les prix ont explosés ces 3 dernières années...
>- et pour finir, comment et ou en trouver ?
Toutes celles que j'ai achetées viennent de la baie. Notamment des USA où ils en trainent encore pas mal. belgique aussi et france avec de la chance. En or rose MAIS avant rénovation, compter 400 euros.
>- nan, encore une question ... comment être sur que la date de fab ou de 1er mise en service soit d'une année précise ( 1956 pour exemple lol )
Là, c'est moins évident. Il faut aller farfouiller dans les archives de la marque si elles existent encore (et s'il y en a une marque !). Donc trés improbable.