Re: precision mecanique... par rapport a quoi?

écrit par time2tic le 12 janvier 2007 12:28:39:

en réponse à: Re: precision mecanique... par rapport a quoi? écrit par lexRO le 12 janvier 2007 10:39:56:

Bonjour,

>PARADOX COMPLET, pour ma part mise à l'heure à partir d'une pseudo pendule appelée
>quartz de chine, tu sais les merveilles qu'on paie 2 euros, où est le probléme de docteur?

pas de probleme particulier. c'est justement le paraxode qui me titillait. Chacun voit midi a sa porte... et c'est tres bien.
Je trouve agreable et meme poetique d'ailleurs que le 4eme TOP de France Inter soit une reference pour nombre de ceux qui ont repondu a mon POST.