[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Lunette Pepsi pour GMT-Master 1

écrit par CYR le 10 octobre 2002 11:28:11:

en réponse à: Lunette Pepsi pour GMT-Master 1 écrit par Cyberpotard le 10 octobre 2002 10:53:36:

>Bonjour à toutes et à tous,
>dans un post que j'avais fait sur mes "Rolos" on m'a conseillé de changer la lunette noire de ma GMT pour une lunette pepsi. Cette idée ayant fait son bout de chemin dans mon esprit ( je vous raconte pas mes nuits d'insomnie : je change, je change pas et puis si je change .... et non je la garde comme ça ), bref où puis-je trouver une lunette bicolore bleue et rouge, car d'après mes renseignements (fiables???) elle n'existe plus qu'en noir et rouge ( coca-cola?). Merci de votre aide.

Non,elle se fait toujours dans 3 couleurs pour le modèle acier :noir, rouge foncé et noir et bleu -rouge ,en revanche Rolex change svt la dimension des lunettes ds d'infimes proportions mais qd même;il se peut donc que les actuelles rouge -bleu pour verre saphir ne corresponde pas à ton modèle plexi.
En revanche tu peux ne commander que la partie colorée sans le métal cranté,elle se démonte facilement et cette partie n'a pas dù changer de dimension.Le mieux est d'appeler le chef d'atelier avenue Ruysdaêl.
J'avais sur ma GMT les 2 lunettes que je changeait au grés du vent...