Re: Que pensez vous de Bell&Ross BR 03?

écrit par phg le 15 janvier 2007 18:44:51:

en réponse à: Que pensez vous de Bell&Ross BR 03? écrit par Fab68 le 15 janvier 2007 15:38:26:

>que pensez vous de ce modèle, l'avez vous déjà essayée?
>est elle plus portable que la BR 01?
>que pensez du modèle serie limitée orange/ carbone (connaissez vous le surcout par rapport au modèle standart)?
>merci
Bjr, c est une tres grande montre mais pas grosse , tres portable car pas epaisse et s adapte bien au poignet .Excellente lisibilite .Modele orange tres rare (250 ex.)qq uns sur chrono 24 .Je trouve le modele noir plus adapte car ressemblant vraiment a un instrument d avion .
De toute facon a essayer .
Si tu es interresse j ai une bonne adresse a Paris
(pas pour l orange )
Cdt