Si l'expédition passe par Fedex (ou équivalent), aucune chance d'échapper ...

écrit par Pandani le 17 janvier 2007 19:32:51:

en réponse à: Attention aux taxes de dédouannement !! écrit par Rafiki le 17 janvier 2007 16:20:44:

... aux douanes. C'est dans leur process.
Le pire c'est que le montant déclaré par Fedex (et taxé) inclut les frais d'expédition.

Mon expérience : on ne peut pas en même temps avoir à la fois la sécurité (assurance) des "gros" transporteurs type Fedex, et échapper à la douane; Il faut choisir.

:o)