[ Aller au nouveau Forum ]

Merci pour l'info, j'en ai vu ce matin dans une étrange

écrit par Alain2 le 10 octobre 2002 21:25:02:

en réponse à: Re: C'est genial ton idée et au moins tu sais où tu vas... écrit par Rotule le 10 octobre 2002 20:49:17:

>Achète une cricket, mais dépèche toi, car elle n'est plus fabriquée par Revue Thommen, le nom Cricket a été racheté par PMH au locle et elles sont beaucoup plus chères
>Il y avait un article dans la revue HEURE n°58 de Juin -Juillet 2002

J'en ai vu ce matin dans une étrange boutique de vétements et d'objets étranges rue Saint Honoré, en allant sur les halles, je me suis demandé ce que faisait ce petit paquet de montres dans cette boutique ?

Les prix étaient de l'ordre de 2000 à 2500 euros, cela m'a semblé beaucoup, mais je dois dire que je ne les connaissaient pas bien, j'ai juste écouté le bruit étrange de ces montres.

A+ alain2