Re: question/ glasshutte originale... un peu cher

écrit par SAM le 24 janvier 2007 11:33:17:

en réponse à: question/ glasshutte originale écrit par ug06 le 24 janvier 2007 10:32:59:

>bonjour,
>que pensezvous de ce modèle et de cette annonce?
>certain parmi vous ont acquis cette montre? expérience?
>merci bcp

Je n'ai pas CE modèle mais la Panoreserve à remontage manuel... les finitions sont magnifiques la montre est très belle et très agréable (un choix de connaisseur !), un petit bémol sur la boucle déployante dont les "oreilles" me blessent un peu...
Pour le prix, je trouve ça un peu cher... tu trouve la même à 4300 euro sur Chrono24.com, elle est aux états unis, certe... mais par rapport à E-bay, ce n'est pas forcement plus risqué !