Re: Merci, je passe souvent.

écrit par Chris le 25 janvier 2007 22:18:44:

en réponse à: Merci, je passe souvent. écrit par Alain 2 le 25 janvier 2007 21:57:50:

>Espérer, m'est pour l'instant de nouveau permis pourvu que cela dure ...
>Si non, il risque d'y avoir quelques bonnes affaires dans le coin des affaires ;-))))

Déconnes pas et bats toi. Moi j'aurais dû passer l'arme à gauche il y a plus de dix ans et depuis j'en ai acquis des toquantes qui me font vibrer mais aussi tellement de belles choses qui me sont arrivées.

Alors bats toi et si tu es sur la RP, et bien je viendrai te montrer mes bouses si ça peut te détendre.

Cdt