je te suis sur le calcul...

écrit par JP TIPTOP le 26 janvier 2007 07:31:50:

en réponse à: Moi, si je fais le calcul... écrit par Bruno Brazil le 25 janvier 2007 23:05:41:

... si 4000 de surcout diesel / essence. Mais ce qui me fais réfléchir, ce sont certains diesels qui sont au même prix que l'essence, avec un niveau de bruit vibration identique voire moindre cause isolation plus soignée. Le meilleur exemple est le nouveau ML. Pour 60000 euros t'as tout et le reste, et 2 ans après ça s'arrache au maxi de la cote. Donc je poursuis ma réflexion, y a pas d'urgence...
JP