Re: A tomber !! mais je crains...

écrit par Pandani le 28 janvier 2007 02:13:52:

en réponse à: A tomber !! mais je crains... écrit par Bruno Brazil le 28 janvier 2007 01:39:35:

Je me suis un peu interrogé moi aussi.
Mais quand on voit le reste de la montre (y compris le mvt, propre comme un sou neuf), on se dit qu'elle est peut être vraiment quasi NOS.
Le vendeur (qui semble fiable) est explicite sur l'état d'origine. Alors pourquoi pas mint finalement ?

Elle est partie à 2.345 USD
ENORME, mais pas tant que ça vu la rareté dans un tel état.
Et des vintage des 50's en or rose avec ces mensurations (38 mm, et ces anses interminables ...), ça court pas les rues.

Ratée dans les 5 dernières secondes à 1 s et 25 $ près. Gasp !

est est ici

:o)