Ben moi non plus ... +

écrit par Pandani le 28 janvier 2007 19:58:18:

en réponse à: QUI n'a pas sa speed? écrit par villerville le 28 janvier 2007 17:10:02:

... pourtant j'ai surtout des chronos.

Un peu d'accord avec Jean Claude sur le fait qu'elle est un poil trop austère la speed.

Encore que, c'est drole j'en ai observé une de près cet après midi, celle de l'acheteur de mon Omega Dynamic (Hello Xavier !). C'était la version hésalite / saphyr avec donc un fond transparent et une version "luxe" du mouvement (le cal 1863 si je ne m'abuse). Un très joli mouvement, pas tant au niveau de la finition, mais bien proportionné, harmonieux, joli quoi !
Un petit plus qui donne de la gueule à cette speed.

Si un jour j'en achète une, on sait jamais, ce sera surement une hésalite / saphyr.

:o)