Je ne comprends pas ton message...

écrit par foversta le 29 janvier 2007 19:30:12:

en réponse à: Re: La grande maladie des fans de Patek... écrit par guy simplicity le 29 janvier 2007 00:01:39:

Je pense que dire Gondolo 5135 c'est quand même plus simple à comprendre pour les non-initiés que 5135 tout court. Je n'ai pas le catalogue Patek à côté de moi en permanence...

Quant au reste, je ne comprends pas ta réaction "tuer le chien etc...", pas compris. Je persiste à penser que Patek est une superbe marque pour les montres compliquées mais pour les montres simples, je préfère d'autres marques : Lange, Moser, AP etc... Mais finalement, c'est ce que tu veux dire aussi car on parle de montres simples à budget raisonnable, la Tourbillon 10 jours ne me semble pas rentrer dans cette catégorie ni la 5959. Quant à l'officer's watch, elle était tellement sympa (un des plus beaux boîtiers du marché) qu'hélas, ils l'ont sortie du catalogue... dommage, la remplaçante aura intérêt à être à la hauteur.

Fr.Xavier