Oui, effectivement ... +

écrit par Pandani le 04 février 2007 18:04:29:

en réponse à: mon vendeur ne m'avait pa s dit de bêtises , vois-tu la écrit par tonton le 04 février 2007 17:16:49:

La tienne doit être plus récente.

Zenith installe désormais des rotors en or sur les modèles à boite or, alors que sur les versions du début des années 2000, c'était toujours le même mouvement Elite à rotor acier (avec côtes de Genêve quand même ;o)

D'ailleurs on voit la même évolution sur les modèles à calible El Primero.

Zenith a aussi remplacé des boucle ardillon par des boucles déployantes.

Tout ça plus les cadrans actuels guillochés, je ne suis pas sûr que cela justifie le prix exhorbitant (7.300 € prix catalogue) du modèle actuel en or rose :

Moi, je préfère la mienne !

:o)