Re: eh oui coussin garanti...

écrit par Arno le 04 février 2007 22:47:23:

en réponse à: eh oui coussin garanti... écrit par Néo le 04 février 2007 22:33:19:

>en fait on retrouve les trois pseudos acheteur/vendeur croisés
>et effectivement j'avais vu que le site ne fonctionne pas
>sont vraiment près à tout pour etouffer qqs dollars au procahin pigeon
>celle en full gold a effectivement une lunette pour le moins étrange

En fait, eBay est fort simple.
En 2007, une grosse affaire garantie toute nature à 100% et qui tombe pour des clous, c'est rare, pas impossible, mais rare.
Et surtout pas avec Rolex, ou avec des objets ayant le vent en poupe.
Certes, les coups sont faisables avec du super confidentiel, du pas connu.
Mais dés que le mot Rolex est écrit, fini.
Si la montre tombe, ne serait ce que 30% moins cher que sa cote "normale", rendez vous chez le vendeur de duvet .....
C'est le cas de ce vendeur.
Faut etre cinglé pour balancer 2000$ à un vendeur qui n'a pas un feedback dans la montre, mais bien un feed de looser à la noix.
Mais bon, ce que j'en dis, n'est ce pas .......