Re: Cuir ou acier ? ... +

écrit par Pandani le 05 février 2007 23:53:00:

en réponse à: Re: Cuir ou acier ? ... + écrit par officionista le 05 février 2007 06:42:04:

La gomme à satiner, on la trouve facilement sur des sites en ligne ou sur eBay (le vendeur Atlantime en a il me semble).

Rechercher le mot clé "Schleiffix". Existe en plusieurs finesses de grain. Le grain 240, le plus fin est idéal pour les finitions satinées (genre bracelet oyster).

ça se trouve aussi paraît-il dans les bonnes quincailleries.

:o)