Re: hou la attention à la provocation

écrit par Arno le 06 février 2007 11:41:50:

en réponse à: Re: hou la attention à la provocation écrit par Erwan le 06 février 2007 11:06:43:

>En fait je suis tout à fait d'accord avec toi.
>Quand onvends au dessu de 3000 euros
>on fait un minimum d'effort.
>Désolé d'avoir oublié les smiley
>erwan
C'est en tt cas le moins que l'on puisse dire et écrire.
Meme pour une montre à moins de 50 euros, mes annonces, ainsi que mes photos sont 3 fois plus nombreuses, plus grandes et plus nettes, et plus précises.
Je ne veux même pas faire allusion à mes écrits.
Ne detenant pas la science Lipton, je la met en sourdine.
Mais il y a des annonces, franchement, c'est à mourrir de rire !!!
Faut deja être sacrément burné, ou complètement inconscient, pour balancer ne serait ce que 50 euros dans certains bastringues .......
Mais bon, faut de tout pour faire un monde .... n'est il pas ??