un tuyau en moins, ça vaut le coup de se renseigner...

écrit par SAM le 07 février 2007 22:40:21:

en réponse à: Vyper... top, mais il y a mieux... écrit par JP TIPTOP le 07 février 2007 22:00:23:

>merci pour cet avis de "vieux" moniteur, apprécié à sa juste valeur par un "vieux" plongeur (mais on a l'age de ses tuyaux, pardon de ses arteres...)
>J'ai vu ces modèles avec emetteur qui gèrent l'air, ça me parait fabuleux, mais la fiabilité ?

Je pense que ça vaut le coup de se renseigner sur les modèles Suunto ! les uwatec avaient des souci avec les flashs des photographes surtout sea&sea et nikonos... mais les petit numériques en boitié étanche aussi !
Uwatec étaient les premiers à faire ça... suunto a du s'en inspirer et améliorer le système (j'éspère) j'aurias plus confiance en Suunto...