[ Aller au nouveau Forum ]

Re: bienvenu à toi tovaritch tiktakovsky

écrit par Henri le 20 octobre 2002 21:55:37:

en réponse à: bienvenu à toi tovaritch tiktakovsky écrit par Xav le 20 octobre 2002 10:04:59:

>je n'ai pas vu de boutiques de montres russes à Paris mais sur le site Ruwatch c'est la tournée générale je crois
>Bienvenu sur La Passion des Montres !

Les prix y sont prohibitifs.
Le mieux : ebay.de les prix sont vraiment serrés à cause de la concurence, j'y ai payé une Poljot avec bracelet en acier 60€ et on peut en trouver à partir de 40€.
Et tu pourras trouver des Vostok (il faut signaler que, en vrai, elles sont moches) pour 10€ l'occas, 25€ neuves, les raketa à 20€ etc :

http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=970656329
http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=966113454

Mais bon, si tu ne veux pas en rester aux montres russes, sur ebay et co, il y a de très belles montres des années 60-70 à des prix raisonnables (une que j'ai ratée : oublié de mettre les enchères Eternamatic http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=965238097 )