[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Ras le bol !

écrit par Kfir le 21 octobre 2002 22:12:03:

en réponse à: Re: Ras le bol ! écrit par jérôme le 21 octobre 2002 20:51:59:

>est-ce celle que tu avais l'autre soir pour l'observation?
>stéphane, achète une Lange, ça ne tombe pas en rade!!!

1) Oui, c'est celle là, et 2) Ben voyons...;-)

Evidemment je rêve d'une Lange mais tout de même, il y a des montres plus abordables qui sont censées fonctionner un minimum. Je sais que ce n'est probablement rien. En fait, j'ai fait remettre mon fond du bon côté (tu te souviens qu'il était à l'envers) et je pense que l'horloger a du serrer un petit peu trop les vis et que çà coince imperceptiblement le mécanisme qui pour être russe n'en est semble t il pas moins fragile. Mais tout d'un coup, cette succession de m...des à répétition sur mes tocantes met à mal ma patience (en plus, si mon épouse découvre que cette nouvelle montre pour laquelle j'ai fait des pieds et des mains déconne au bout de 3 semaines, je te dis pas ce que je vais entendre !!!).

En plus, l'idée qu'une simple réparation va coûter la moitié du prix neuf de la chose me hérisse ! Et puis, je venais de lui offrir un superbe bracelet bombé croco de Louisianne noir mat que je te dis que çà !

Bref, coup de blues, énervement, abattement, etc. Y a des jours comme çà... Ca ira mieux demain...

Kfir (toujours ici et toujours las...)