[ Aller au nouveau Forum ]

Re: De l'utilité des forums…


[ chronomania.net - Les archives de l'ancien forum ]


écrit par Kfir le 22 octobre 2002 14:45:08:

en réponse à: Re: De l'utilité des forums… écrit par Laurent'S le 22 octobre 2002 14:07:53:

ZXR ? Juste ciel ! On ne joue pas du tout dans la même cour ! Moi je reste sagement sur mon petit twin poussif Môôssieur et je laisse les arsouilles aux amateurs de fumée bleue et malodorante et de bruits de guêpes ou de tondeuses à gazon ;-)

En revanche, je vois que nos chères et tendres sont (évidemment) toutes les mêmes (re ;-)). Remarque, c'est un bon moyen de se refaire une CHI (Mon amour, je suis prêt à céder ma 1000 Sapetoku pour une 1000 hours Master control).

Tu m'étonnes que les ambiances des sites tarmos sont... particulières, et que si l'on est pas prévenu, on à l'impression de se faire jeter comme un malpropre par des mecs qui ne font en fait que de vous asticoter pour voir ce que vous avez dans les cylindres ! Mais çà délire ferme !

Remarque, pour en revenir au sujet d'origine, j'ai aussi participé - dans encore d'autres domaines - à des forums soi disant "modérés" où les conversations se limitaient vite à des élans de haine et d'insultes peu communs... quand le racisme ne s'y mettait pas.

Internet est à l'image du monde qui l'a engendré. Le meilleur y côtoie le pire. L'avantage c'est que l'on peut zapper.

Grand V, grand tic tac et tout...

Kfir (toujours et partout)



Réponses:


[ chronomania.net - Les archives de l'ancien forum ]