[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Il faut nuancer:

écrit par Philippe le 27 novembre 2002 13:54:12:

en réponse à: Il faut nuancer: écrit par CYR le 27 novembre 2002 10:36:27:

>Tout d'abord le propriétaire Eric Hamdi est trés sympa et trés compétent:j'ai vendu plusieurs de mes Rolex dans cette boutique :il achète tes montres à un prix tout à fait raisonnable sans te massacrer comme Crésus et faire une plus value délirante derrière: reprenant bien les montres il les vends plus chères que les autres dealers d'occasion certes mais si tu cherches des Rolo d'exception il les a.

Bonjour,
>Je roule peut être en Porsche (sic)mais je ne suis pas pour autant un gogo,je connais le prix des choses ,je vends au meilleur prix et achète dans le même sens,et pour cela Hamdi est ,pour moi ,une bonne adresse.
>J'ai aperçu récement une polèmique dans le coin des affaires sur une Explo 1 dont le prix paraissait délirant:c'était un modèle vintage trés rare peu produit.
>Ok il est chère,mais il n'a que du bon (en Rolo le reste je ne connais pas )et il n'a pas dépouillé le premier propriétaire.
>Quant aux vendeurs,mieux vaut parler au bon dieu qu'à ses saints.

Bonjour,
Juste un autre petit temoignage sur MMC.
Mon seul et unique contact avec eux s'est fait en 99 pour la vente d'une Panerai marina destro PVD (plutôt rare) et ils m'en "offraient" 5000 frs.
J'ai fini par la vendre à un distributeur marseillais qui fait dans la rolex comex et autre modèle exotique 16000 frs (je penses que lui la revendu à un collectionneur italien au moins 20 KF).
Pour reprendre un post précedent, ma visite chez MMC s'est faite en costume gris et reverso duoface au poignet et l'accueil fut tout aussi désagréagle.
Amitiés