[ Aller au nouveau Forum ]

Re: moi je viens de m'acheter ça...

écrit par Rotule le 08 janvier 2003 21:04:51:

en réponse à: moi je viens de m'acheter ça... écrit par clavi le 08 janvier 2003 18:16:05:

>Ma 10eme memovox...quand on parle de CHI !
>Bon, c'est du vintage et c'est pas facile à trouver tous les jours ces modeles la, mais moi j'aime bien
>Je ne l'ai pas encore reçue, je vous en dirai bientot des nouvelles !
>Pour les amateurs, il y a un modele rectangulaire un peu différent en ce moment sur eBay
>http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=9242&item=2604761834
>bien funky en orange !
>si ça ne tenait qu'à moi, je l'acheterai bien, mais mon banquier en a un peu marre des memovox !

Perso, c'est les Cricket, j'en ai déja 5, que des neuves
J'ai fais 400km hier pour aller chercher celle ci dessus: édition spéciale limité à 1997: modèle anniversaire 50 ans
Particularité: cadran en argent guilloché
émaillé flinqué bleu par maitre émailleur tout à la main
Soixante opérations pour ce cadran (d'après le certificat d'origine))
Quant tu doit un peu d'argent à ton banquier, tu ne dors pas de la nuit
Quant tu en doit beaucoup trop, c'est lui, qui ne dors plus
Rotule