[ Aller au nouveau Forum ]

Celle-ci peut-être...

écrit par Fr@nck le 08 février 2003 20:18:08:

en réponse à: montre pour fiancailles écrit par Nicole le 08 février 2003 19:17:15:

Bonjour à tous,
>Serez-vous capable de relever le défi ? Je vous expose mon problème : trouver LA montre de fiancailles qui plaira à mon chéri et que je serai capable de lui offrir (donc pas tellement plus de 1500 euros). Voilà donc l'ensemble des critères que la montre devrait observer
>Bracelet acier brillant (pas de bracelet mat/brillant)
>Peu de maillons sur une même ligne du bracelet (en tout cas pleins de petits maillons de même diamètre)
>3 petits cadrans + les phases de la Lune
>Chiffres romains
> [...]

Sinn 6026 ST sur base Valjoux 7751 éprouvé.
Peu de maillons sur une même ligne mais malheureusement pour toi, alternance brillant brossé. Ceci étant, il y a pléthore de bracelets chez Sinn, ils ont peut-être tout brillant.

Je n'ai pas le prix en tête mais chez Sinn c'est rarement le coup de bambou.