[ Aller au nouveau Forum ]

précision sur mon message ?

écrit par XELOR le 26 mars 2003 18:23:39:

en réponse à: précision sur mon message écrit par david le 26 mars 2003 17:33:42:

Amateur de montres et fervent observateur de ce forum, j'ai eu la malheureuse intention de vouloir vendre des montres ROLEX.
>La première, une explorer one, est partie trè vite à 3300 euros après négociations.Je ne vois pas pourquoi je ne pourrais faire un petit bénéfice en rendant service à une personne qui en cherche une.D'autant plus que les montres sont en règle avec cachet d'un revendeur ROLEX, preuve de ma bonne foi.
>Seulement voila, en voulant vendre une Submariner et une Seadweller j'ai été pris à partie car ces montres étaient vendues soit disant trop chère.N'est-ce pas un forum libre où la seule obligation est de fixer le prix:chose faite.
> [...]

pas de polémique il a dit le chef, mais bon.... qqs précisions

1. je ne t'ai pas "censuré"

2. je me suis contenté de te demander le prix de ces montres, en neuf, pour comparer avec ton prix et je me suis permis de te faire remarquer, bien humblement, que je ne voyais pas l'interet d'acheter une montre avec une remise que l'on peut trouver, dans n'importe quelle boutique, sur ces modèles. je ne comprends pas pour quelle raison ton post à été viré, mais je ne pense pas que cela soit la raison, d'autant que celui qui était visé et pas seulement par moi était un certain Cyril qui refusait de donner les prix de ces 5 montres et dont les messages sont toujours affichés dans les petites annonces ...va comprendre ?

donc, mon Cher David, je ne sais pas pourquoi cette réaction d'Alain, mais il n'est pas en mon pouvoir de l'influencer et je plaide non coupable à ton sujet.
je pense que le Webma, fatiguer pas le décalage horaire, a peut etre confondu.

Cordialement