[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Rolex ,le marketing pub du Yachting (pour Loran et ceux qui aiment )

écrit par XELOR le 31 mars 2003 15:10:10:

en réponse à: Re: Rolex ,le marketing pub du Yachting (pour Loran et ceux qui aiment ) écrit par VT le 31 mars 2003 14:45:23:

Salut
>Je pense au contraire que rolex n'est pas du tout surévaluée en comparaison des prix d'aujourd'hui que pratiquent les marques concurrentes.
>Par exemple que mettrais tu en concurrence avec une sub sans date à 3000 euros environs et qui aurait la même histoire, la même solidité, le même sav, la même solidité de côte...
>Même question pour la gmt etc...
> [...]

non, on se calme, je savais que j'allais énerver les ayatollahs de Rolex, je n’achète pas de ping pong truc muche et je fais une différence sensible entre les diverses marques citées et Rolex, elles sont toutes atteintes par des actions marketing et Zenith en est la preuve vivante, car il semble évident que la valeur réelle du produit n’a sûrement pas évoluée dans les mêmes proportions que la valeur marketing de ces derniers mois.

Je me refuse simplement à tomber dans un piège à gogos qui consiste à prendre les gens pour des c… en les envoyant ch…. Quand ils demandent gentiment à l’horloger, de les mettre en liste d’attente, pour acheter un produit dont la pénurie a été crée de toutes pièces, effectivement, je me refuse à demander gentiment à mon Horloger favori, d’avoir l’obligeance de bien vouloir me donner la possibilité de pouvoir éventuellement lui acheter une Daytona dans un an.

Oui je me refuse de tomber dans le panneau et de cautionner une action qui permet de façon artificielle de faire vendre 10.000 € une montre qui en coûte 6.000 et qui en vaut sûrement beaucoup moins !

Je n’ai jamais mis en cause la qualité du produit,encore que, si tu lis attentivement les posts précedents la qualité des lunettes des Daytona ... mais plutôt tout le reste ce qui n’est pas négligeable !
Je n’aime pas l’image de marque de cette montre, point.

Et je trouve triste que de nombreux gogos se laissent prendre à cette farce.