[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Squelettes abordables

écrit par Néofeet le 13 mai 2003 11:34:23:

en réponse à: Squelettes abordables écrit par Toro le 12 mai 2003 22:37:11:

Quels sont les squelettes les plus abordables ?
>Merci de vos réponses.
>Toro

moi les squelettes j'adore, c'est super, il n'y a pas besoin de porter sa montre à l'envers pour admirer le mécanisme...;-)

y en a plein...évidement les Swatch sont les plus connues, mais la body est effectivement plus très facile à trouver en neuf (j'en avais signalé une à Vincennes il y a qqs semaines)

il reste que la Diaphane actuelle est toujours dispo dans trois versions dont une est très sympa

Swatch Diaphane Oscillation:

Swatch Blackmotion plus difficile à trouver et pas complètement squelette

Urech :

Or remontage manuel : 395 francs suisse soit 261 €

acier :

squelette invicta

Espagne Viceroy :

Squelette cat