Re: Qui peut encore à l'heure actuelle sortir de telles anneries ?
écrit par julien le 16 octobre 2001 18:24:39:
en réponse à: Qui peut encore à l'heure actuelle sortir de telles anneries ? écrit par JJCASALO le 16 octobre 2001 16:42:49:
je sais que c'est pas bien de se rejouir du malheur des autres mais l'effet debut de crise aggravé par les evenements du 11 septembre vont faire un heureux (si j'ose dire), c'est à dire moi.
En effet, c'est tristement que je voyais les prix des montres s'envoler aussi surement que la bourse, au fur et à mesure que l'indecision s'installait en moi.
Maintenant (et dans quelques mois) c'est le coeur léger que j'irais demander une grooooosssse remise, avec un petit sourire narquois (c'est pourtant pas mon genre) l'air de dire : "c'est fini de se foutre du monde, maintenant arretons le délir".
En effet les 25% d'augmentation chez Zenith et le prix du speedmaster qui montait plus vite que le module Apollo un jour de juillet 69 ne sont pas toujours digérés.
Par contre je suis triste pour les tictacoolique qui spéculaient en bourse, afin de se payer leurs gardes temps, c'était pourtant pour la bonne cause....
Maintenant le gros retour de baton que les fabricants vont se prendre dans les couilles sera l'exemple qu'à force de trop tirer sur la corde ( et quand un iluminé la brule c'est encore plus rapide) on se retrouve par terre. Moi j'appelle cela l'experience, esperons ( pour nos sous) qu'ils sauront en prendre la leçon.
Salut à tous
Julien
Réponses: