[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Je suis attéré

écrit par Néofeet le 20 mai 2003 10:31:51:

en réponse à: Je suis attéré écrit par platy le 20 mai 2003 10:21:57:

Mon dieu quelle horreur.....
>Je sens que je vais racheter une marque, Airain au hasard et me lancer dans la fabrication de montres mais en respectant l'esthétique et la forme des vintages.
>Philippe

tu as raison et ça va pas être dur de faire mieux...

on avait Festina en Espagne et bien maintenant nous avons Vixa de l'autre coté de la Med...

c'est vraiment pas terrible

tiens... pendant qu'on en parle de cette marque (que les Ritaliens vendent en marquant dessus que c'est Allemand)

d'ou vient le sigle de cette marque, le compas, c'est la montre préférée des Francs maçons ?