[ Aller au nouveau Forum ]

Vixa

écrit par platy le 20 mai 2003 11:02:20:

en réponse à: Re: Je suis attéré écrit par Néofeet le 20 mai 2003 10:31:51:

Le peu que j'en sais sur la marque est pas très concluant :
- 1ere hypothèse : c'est une marque qui a été créée après la guerre par Timex pour emboiter les calibres Hanhart récupérés comme dommage de guerre (les calibres des Vixa type 20 sont bien made in Germany)
- 2eme hypothèse : il s'agit bien d'une marque allemande et les Vixa type 20 ont bien été fabriquée en allemagne après la guerre! Va donc falloir creuser l'historique.
Quant au logo... aucune idée. Si ça ce trouve c'est tout récent.
Enfin ce soir il y aura au moins une vraie Vixa type 20 avec quelques copines pour prendre une bière.
Philippe