[ Aller au nouveau Forum ]

Re: OKAAAAAAY

écrit par Fr@nck le 05 juin 2003 20:16:39:

en réponse à: OKAAAAAAY écrit par Xav le 05 juin 2003 19:58:54:

à d'accord je comprends mieux ..;;
>donc il surmarge surle prod qui part bien et il se refait une santé sur les nanards.
>mais alors on m'aurait menti ??? la liste d'attente c'est du pipeau et il faudrait demander subreptice au dealer avec un clin d'oeil *ok man tu vois ce que j'veud, avec une petite rallonge de 15% tu me passe en prem's...*
>eh ben ...et alors tu vas faire quoi c'es une super promo ça 15% de plus au lieu de 25 !!! :-)
>ça sent le cétélem ? ou alors tel Leon tu sors les flingues et tu te barres ?

Ca m'a tout l'air d'être ça. C'est même plus vicelard. Le dealer ayant des prix imposés, vend à un prête-nom qui revend la Dayto avec une plus value conséquente.
De toute façon, faut être réaliste. Pourquoi vendrait-il sans sourciller une montre à 40 000 balles prix catalogue, qui peut se revendre illico 60000?
Il avait 4 Daytos dans sa vitrine aujourd'hui. Deux Or Acier, une Métorite Dial et une Solid gold sur cuir...Rigoles pas, il m'a demandé si j'étais interessé parceque là, il pouvait consentir à une belle remise! Tu parles Charles!
Plus invraisemblable, il y avait aussi 3 subs sans date (!), une sub date, une Explo 2, et 2 SeaDweller.(je ne te parles même pas des professionnelles Or acier)
Donc du matos à revendre plein le bouclard et qui n'a pas l'air de bouger à vitesse grand V.
Alors en effet, si les gogos se bouscule pour un Dayto acier, le seul truc qui se vend en ce moment, il surenchérit à donf.