[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Andorre

écrit par Un passant… le 08 juin 2003 10:21:39:

en réponse à: Andorre écrit par Sibylle de BOISMOREL le 08 juin 2003 10:10:20:

>Je dois me rendre à Andorre prochainement, les prix des montres sont-ils moins chers? Connaissez-vous un magazin vendant des Jaeger Lecoultre reverso?
>Je vous raconterai ma visite.

Vous trouverez sur ce site un article de ppl sur les soldes en Andorre (cf. lien ci-dessous), sinon les pages jaunes de la Principauté sont accessibles à l'adresse http://www.sta.ad, et sans doute Jaeger doivent-ils pouvoir vous donner l'adresse d'un revendeur là-bas… Sinon, un bon conseil, faites attention aux douaniers…

Cordialement,

Un passant…