[ Aller au nouveau Forum ]

Bon, on va pas s'étendre sur le sujet mais...


[ chronomania.net - Les archives de l'ancien forum ]


écrit par Bruno, l'accro du tic tac le 17 juin 2003 15:14:28:

en réponse à: Re: Tu peux y aller de toi même. (st) écrit par PAUL le 17 juin 2003 14:34:26:

salut,

en fait, le feed back me vient de Alain qui a eu un problème avec eux : une montre déposée en révision et qui est revenue révisée, mais avec des traces d'impact sur la glace (faut y aller quand même vu que c'est un saphir).
Après avoir insisté face à quelqu'un le taxant de mauvaise foi, la glace a été changée, à leurs frais bien entendu.
Donc, au final, ça s'est bien terminé mais il est toujours surprenant d'avoir ce genre de déconvenues lorsqu'on s'adresse à Dieu plutôt qu'à ses saints et surtout, il est pénible d'avoir à hausser le ton pour se faire entendre.

Pour en avoir discuté avec Alain aussi incrédule que moi devant cette situation, nous ne voyons qu'une seule explication : la glace a été intervertie par erreur avec celle d'un autre Client au remontage de la montre.
Vu de la fenêtre du SAV, ils savent qu'il est impossible que la glace d'une montre, en plus en saphir, soit ainsi maltraitée en leurs ateliers. C'est donc qu'elle est arrivée comme cela et c'est le client qui veut se faire changer sa glace gratuitement. Effectivement, je pense que la glace est entrée dans leurs ateliers comme cela, mais pas sur la montre d'Alain !
Il y a donc quelqu'un qui aujourd'hui doit raconter partout qu'il avait envoyé sa montre avec une glace abimée en révision chez Rolex et que ces derniers lui ont changé sa glace gratuitement... "Rolex, quel service !"

Il y a trois vérités : la mienne, la tienne et la vérité !

Ceci dit, c'est un témoignage négatif que je sais vrai, mais il existe des dizaines de témoignages largement positifs tout aussi vrais qui relatent des expériences excellentes avec le SAV de Rolex France.
Pour ma part, ce que je ferai quand j'aurais à faire appel à leurs services est de photographier ma montre avant, de bien regarder le bon de prise en charge (comme je le fais toujours lorsqu'il m'arrive de louer une voiture par exemple) et de les laisser travailler. Je suis intimement persuadé que ça se passera très bien, mais si jamais il y avait le moindre souci, ainsi préparé, je n'ai rien à craindre.
Pour ne pas semer le doute dans les esprits, je n'hésiterai pas à leur porter l'une de mes Rolex pour une révision ou une réparation, malgré la mauvaise expérience d'Alain.

Amitiés,

Bruno


Réponses:


[ chronomania.net - Les archives de l'ancien forum ]