[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Revue voici deux jours chez Lang et Mann à Paris...

écrit par Ralph le 12 juillet 2003 00:08:04:

en réponse à: Revue voici deux jours chez Lang et Mann à Paris... écrit par Fr@nck le 11 juillet 2003 20:36:09:

>C'est n'im-porteu-quoi.
>Enorme, démesurée, importable, sans intérêt horloger...
>Bref, à fuir!!!

Bonjour

Tous les gouts sont dans la nature non ? vous n aimez pas je respecte
votre choix et vos gouts mais de grace vos propos n engage que vous
j ai actuellement à mon poignet une Oris miles tonneau 41 x 51.5 mm, c est demesurée je presume pour vous, mais pas à mon poignet de 22.5 cm, Quand a la marque Glycine elle existe depuis 1914 et elle n est peut etre
pas aussi prestigieuse que certaine marques mais à le merite d exister et de
se differencier par rapport à la concurrence.
Un peut de tolerance sa fait de mal à personne, on peut donner son opinion sans
employer des termes n ayant pas de place dans notre passion commune

Bien cordialement
Ralph