[ Aller au nouveau Forum ]

Re: La CHI du matin...

écrit par Fr@nck le 16 juillet 2003 12:40:08:

en réponse à: Re: La CHI du matin... écrit par JBa le 16 juillet 2003 12:07:31:

"C'est vrai qu'il est configuré en 3-6-9 sur ma Chronosport et pas en 6-9-12 alors c'est pas pareil..."

Ben c'est là que ça coince...la config 6-9-12 ça me gave un peu. C'est une des choses qui m'empêche de balancer mon numéro de visa chez Sinn ce matin...
La Chronosport doit être sympa.

"Bof, sur les deux, le dateur jour, en plus en allemand, ça me gonfle !"
>"Mais on peut le demander en anglais, alors pourquoi pas en français ?..."
>Etc, etc.

Ca en revanche ça ne me gêne pas. La littérature des cadrans de montre est toujours en anglais... Swiss made, Officially Certified...machin truc, donc les jours en Allemand sur une montre allemande, pas de problème, au contraire.

Mais finalement je crois que la solution c'est ça...l'originale: