[ Aller au nouveau Forum ]

Ah oui...j'avais mal lu...

écrit par Fr@nck le 18 juillet 2003 09:30:45:

en réponse à: SI!!!! écrit par manu le 18 juillet 2003 09:07:36:

mais je suis pas pressé,j'en veux une nickel de chez nickel,et approuvé par le dir tech.
>tant qu'à etre un homme de mauvais gout,je vois pas pourquoi je ne sombrerai pas définitivement dans le clan des bad boys avec l'achat de la Roro la plus "show off"!
>amitiés

Tu veux les index cerclés...heu, pourquoi au juste?
C'est pas joli les gros index tout peints? Hein?
Ama, les index cerclés passent mieux sur une récente. J'ai un un pote qui avait une 16750 avec index cerclés et verre plexi, ça faisait un peu zarbi, d'ailleurs il a fini par la revendre. Idem pour les dernières 5513 en verre plexi et index cerclés...je trouve ça un peu frankenwatch...même si c'est d'origine!

Mais bon, chacun ses choix! L'important étant comme tu dis de cultiver le mauvais goût!

Allez zou, revoilà la mienne. Je ne sais pas si j'ai déjà posté cette photo.

Dans le jardin, en tenue de combat! (pas ma tenue préférée!)

Amitiés