[ Aller au nouveau Forum ]

Questions pour SomeoneElseIsHere a propos de son horloge géante

écrit par Origami le 21. Août 2003 15:02:20:

Salut SEIH,

Dans un message un peu plus bas (mais j'ai peur qu'il soit déjà trop bas, donc je recommence un fil), tu nous disais :

>Ayant récupéré un cadran + aiguilles d'horloge de clocher (1m50 de haut), je vais tenter de lui greffer un moteur electrique.
>Les aiguilles (~ 65 cm de long pour les minutes) seront mon watchwinder perso ;o)

Ca a l'air impressionnant, tout ça.

Mes questions :
- c'est facile à trouver, ou tu as dû te farcir toutes les églises en ruine de ce pays ?
- quel moteur utiliser, sachant que les aiguilles doivent être du genre LOURD ?
- tu as des photos ?
- est-ce que l'aiguille des minutes peut servir d'épée (au cas où tu doives te battre contre des hordes de trolls déchaînés) ?

Merci pour tes réponses.

Origami