[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Coooool ... :o)

écrit par Neofeet le 31. Août 2003 18:56:08:

en réponse à: Coooool ... :o) écrit par SomeoneElseIsHere le 31. Août 2003 18:31:30:

>Pour le CoolPix, j'ai également pris un Pack avec 128Mo + Batterie supplémentaire + bag + mini pied ... quand au manuel, il est pas mal fait et permets en effet de prendre rapidement quelques petites choses sympas.
>Si tu as besoin , je peux eventuellement te donner un coup de main pour ton PC.
>Et pour les bracelets, ca sera un gomme noir + un beau bleu pour moi ;o)
>SEIH

les bracelets : en 22 mm je suppose ?
pour une Seiko diver je présume ?

pour mon ordi…c’est sympa mais cela risque d’être assez lourd…. car pour bien faire il faudrait :
trouver un antivirus puissant …sur disquette ou CD…ensuite sauvegarder les fichiers du disque C (sur le D ?) reformater et installer un OS du genre XP car mon W98 SE actuel est une vieille salop*rie dont il faut savoir qu’il n’est plus supporté par Microsoft depuis le 1er juillet 2003.
Le problème c’est que l’état actuel des choses je n’ai plus aucun accès aux fichiers ! le pb est survenu juste après une mise à jour de Windows effectuée lundi dernier par Internet !!

Maintenant si tu as des solutions…je suis partant !

amicalement