[ Aller au nouveau Forum ]

Emmanuel?

écrit par FRED le 08 septembre 2003 19:13:52:

en réponse à: Re: c'est un mauvais reportage parce qu'on n'a rien appris de neuf... écrit par Nicolas le 08 septembre 2003 17:56:18:

Le reportage n'etait pas sur la haute horlogerie pour homme mais sur le LUXE. Pour toi c quoi le secteur du luxe? Hyper luxe ca signide quoi?

Le gout bon et le luxe ce sont 2 choses differentes...

Je trouve que la descprition de l'acheteur chinoisn le recrutement chez Chaumet,un vendeur à l'oeuvre et parler slaire est interessant.

Ce n'est pas un reportage sur l'horlogerie encore une fois. Le fait de posseder 2 ou 3 montres dite de luxe ne fait pas d'une personne un expert du luxe et du bon gout...