[ Aller au nouveau Forum ]

j'en ai un !

écrit par Clavi le 11 septembre 2003 17:59:35:

en réponse à: chger mvt reverso écrit par Gaspard le 11 septembre 2003 16:49:22:

Je ne sais pas si c'est faisable (il faudrait que je regarde dans mon grand livre de la Reverso la tete qu'a le logement du mouvement quartz, mais vu la taille tres petite du mvt manuel, ça devrait passer), mais si quelqu'un confirme que la manip peut se faire, j'ai un mouvement Jaeger-Lecoultre 846 (celui de la taille classique, donc) absolument neuf et dans sa boite de protection (piece de rechange).
Donc si la manip est faisable, et que l'horloger ne peut se procurer la piece, il doit y avoir moyen de s'arranger....

je l'avais posté en photo il y a quelques jours, pris en sandwich entre deux ancètres, équipées elles d'un vrai calibre de forme de grande taille avec petite seconde comme il se doit :-)