[ Aller au nouveau Forum ]

pour FAN , réponseSeiko Divers-Sports 100M: chite question, siouplé!!

écrit par tac le 24 septembre 2003 21:04:09:

en réponse à: Re: Seiko Divers-Sports 100M: chite question, siouplé!! écrit par FAN le 23 septembre 2003 22:55:22:

>Tu m'as oté les lettres des doigts !
>Ca fait 1/2 heure que j'essaie de comprendre. Idem pour les Divers 200, il y en a une kyrielle et je ne vois parfois aucune différence entre certains modèles !
>Help, car ça me chatouille aussi. Chronograph.com semble sûr d'après tout ce que j'ai lu sur le forum, des commentaires supplémentaires ?
>Merci pour votre aide !
>FAN

Pour nouveaux arrivants sur le forum:
Chronograph propose la presque totalité des seiko existantes sur le marché.Il y a deux modèles principaux la divers 200 et la divers 100 (en fonction de l'étanchéité).Il y a les modèles J et K . Pas de différences sur ces 2 modèles(J signifie modèle fabriqué au Japon, K modèle fabriqué hors japon et à destination du marché coréen et moyen orient).
Pour les deux modèles , tu as deux tailles différentes (diamètre large et moyen) en fonction des poignets des utilisateurs.Tu as aussi une déclinaison en fonction des bracelets...
Bref, l'embarras du choix.Au fil du temps, tu feras comme la plupart des intervenants de ce forum: tu en acheteras plusieurs.
En cas de doute, tu contactes Mr Lee sur le forum du site Chronograph .Il répondra à toutes tes questions; meme celles qu'on lui a posé 2500 fois.
Bon achat.
Tac