[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Help : bracelet gomme BD

écrit par Neofeet le 04 octobre 2003 10:38:36:

en réponse à: Help : bracelet gomme BD écrit par worl le 04 octobre 2003 10:18:48:

>Salut je cherche un bracelet gomme avec BD pour ma divers
>Merci pour vos z'infos
>worl

tu cherches quoi exactement ?
un bracelet en 20 mm comme celui de la photo de notre ami Khal qui ne savait pas que sa Diver était en 22 mm ou un vrai bracelet en gomme de 22 mm ?

j'ai les deux... (mais j'ai jamais osé proposer le premier) les photos sont dans le coin des affaires pour les détails passe moi un email
amicalement