[ Aller au nouveau Forum ]

Re: question d'un débutant : marche diurne / marche nocturne?

écrit par rené le 09 décembre 2003 19:30:08:

en réponse à: question d'un débutant : marche diurne / marche nocturne? écrit par marc le 09 décembre 2003 16:13:07:

>Bonjour messieurs
>Je viens d'acquérir depuis 3 semaines ma première mécanique une plongeuse Yema Prodiver( en dehors d'une seiko 5 et d'un chrono français des années 50 dont je ne connais pas la marque, les 2 me venant de mon père ) : .
>Pas habitué au comportement des montres mécaniques sa façon de garder le temps me surprends un peu :
> [...]
réponse je posséde la même montre (ETA 2836 - 2) depuis 1 mois (conseils sur internet : montres de plongées .com) et ma Yema avance d'environ 6 s jour et du double la nuit quand elle est posée (ce qui fait beaucoup) mais logiquement après un "rodage" d'environ 2 à 3 mois cet écart devrait se réduire (s'il faut croire les puristes qui hantent ce forum passionnant)
PS très bien le PS