Re: Omega SpeedMaster Pro

[ www.chronomania.net - Le Forum ]

écrit par Benoit le 22 janvier 2002 02:49:39:

en réponse à: Re: Omega SpeedMaster Pro écrit par Jean ! le 21 janvier 2002 22:33:41:

personnellement, j'adore remonter mes montres, même les automatiques :)

c'est la premiere chose digne d'interet que je fais le matin, qui me force à me reveiller pour m'emerveiller :) (la toilette plus l'habillage, je tourne sur 1 neurone ;) )

prochaine montre, un El Primero Hand Wind j'espere, encore un beau calibre à cajoler :)

a+
ben

Réponses:

[ www.chronomania.net - Le Forum ]