Re: Omega SpeedMaster Pro

[ www.chronomania.net - Le Forum ]

écrit par Alain le 24 février 2002 10:25:05:

en réponse à: Re: Omega SpeedMaster Pro écrit par Benoit le 22 janvier 2002 02:49:39:

>personnellement, j'adore remonter mes montres, même les automatiques :)
>c'est la premiere chose digne d'interet que je fais le matin, qui me force à me reveiller pour m'emerveiller :) (la toilette plus l'habillage, je tourne sur 1 neurone ;) )
>prochaine montre, un El Primero Hand Wind j'espere, encore un beau calibre à cajoler :)
>a+
>ben
un chrono automatique qui a besoin d'être remonté tous les matins : !!
il doit aussi avoir besoin d'un passage chez l'horloger.
le mien a 25 ans cette année, acheté en aout 1977, je viens de lui offrir une reconstruction complète chez oméga, et le résultat vaut le coup: tous les poussoirs ont retrouvé leur douceur d'origine, le verre sérigraphié est à nouveau transparent (vive les verres saphir modernes )
il est reparti pour au moins encore 25 ans
cordialement

Réponses:

[ www.chronomania.net - Le Forum ]