[ Aller au nouveau Forum ]

Re: La question est posee mais

écrit par DD le 22 décembre 2003 21:28:56:

en réponse à: Re: La question est posee mais écrit par Christian le 22 décembre 2003 21:19:30:

>le fond est signé on voit le logo universal à l'intérieur de la boite.
>Ton calibre est un 285 mais pas 289 comme tu as l'air de le penser.
Quel est la difference?

>Ton chrono me parait sain si ce n'est au niveau du cadran qui me parait refait...
QU es ce qui te fait dire ca?

>Je te mets un lien où tu peux voir un chrono en or et son mouvementidentique au tien.
>http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=2680122497&category=31387
Ah oui mais il coute plus cher celui la...

Globalement j'ai fait une bonne affaier ou je me suis fait un petit peu escroque?
Le boitier en laiton est d'origine?
C'est possible de changer le boitier pour un en acier? C couterait combien?
Merci de votre aide.
DD