[ Aller au nouveau Forum ]

Re: timeman.net ?? prix etrangement bas , explications ?

écrit par Unlaurentdeplus le 05 janvier 2004 16:42:44:

en réponse à: timeman.net ?? prix etrangement bas , explications ? écrit par tony le 05 janvier 2004 15:57:37:

>http://www.timeman.net/
>sur ce site on peut voir pas mal de montres de grande marques (notemment Omega) a des prix allucinant (ca tombe a 200-250 $ !! pr des omega, 800$ pr rolex ...)
>il me semble que toute ces montres st restaurées mais st elles toutes des VRAI ? ya t il des certif livré avec ?
>merci d avance pr meclairer sur le sujet ;)

Pour info, je viens d'avoir une expérience avec ce vendeur, je lui ai acheté une seiko diver modérement ancienne, mod 7002 année 96, à un prix plus que correct . A l'arrivée je constate que le cadran présente un défaut d'alignement et bouge quand on met la montre à l'heure, résultat j'ouvre la bête pour constater que le mouvement
1- n'est pas d'origine
2- ne correspond meme pas à ce modèle de montre ref 7019 21 rubis au lieu de 7002 17 rubis.
3- en plus il est en mauvais état (traces de corrosion ce qui est plus grave).et pour finir j'ai un gros doute sur l'origine du cadran.
Conclusion : le prix etait bas mais la montre est honteusement trafiquée (pas forcément par le vendeur d'ailleurs, et meme si elle fonctionne le mouvement n'est pas révisé. Donc ne pas acheter les yeux fermés !!!